Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Aug

Shinsuke Nakamura : Une victoire entachée ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Shinsuke Nakamura : Une victoire entachée ?

Mardi, surprenant l'univers de la WWE, Shinsuke Nakamura a obtenu sa plus grande victoire à Smackdown Live, en battant John Cena pour devenir le challenger de Jinder Mahal. Cependant, une Suplex dangereuse sur The Champ peut-elle entacher cette victoire ?

 

Lors du main event du dernier épisode de Smackdown Live, Shinsuke Nakamura a vaincu John Cena pour devenir le challenger de Jinder Mahal à Summerslam. Cependant, une Suplex sur The Champ a, pour beaucoup de fans, créait plus de réactions que sa victoire elle même. Cette Suplex en question ressemble beaucoup à celle qui a coûté la vie à Mitsuharu Misawa, dans un match tag team en 2009.

Ce n'est pas la première fois que Shinsuke Nakamura est dans l'oeil du cyclone en ce qui concerne de potentielles blessures et Austin Aries peut en témoigner. En effet, lors d'un live event NXT, le nippon a écarté l'ancien Cruiserweight des rings en le blessant à l'oeil. Selon Bleacher Report, le style de lutte du King Of Strong Style est mis en cause. En effet, le style de la NJPW est beaucoup plus rude que le style de la WWE.

 

Le cas Nakamura est complexe. Beaucoup de monde le fustige à cause de ses piètres performances face à Dolph Ziggler et Baron Corbin. Maintenant qu'il offre une prestation démentielle, faut trouver autre chose pour le critiquer. Et cela m'énerve profondément. John Cena n'est pas blessé et les officiels sont contents de ce match. La Suplex n'était qu'un accident, contrairement à Nia Jax, chose dont je parlerai ultérieurement.

Commenter cet article

À propos