Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Aug

Johnny Gargano : A rebel heart !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Johnny Gargano : A rebel heart !

NXT TakeOver : Chicago a été le théâtre du heel turn le plus déchirant de l'année et la dissolution de #DIY. Maintenant que Johnny Gargano est seul, peut-il devenir le prochain top babyface du brand jaune et noir ?

 

Nouveau thème d'entrée, nouveaux objectifs, Johnny Wrestling semble avoir digérer la trahison de son ancien ami, Tommaso Ciampa. Le heel turn fut douloureux pour les fans de #DIY, qui s'était formé lors du premier Dusty Rhodes Classic Tag Team Tournament. La rivalité aurait pu monter en intensité pour offrir un match dingue à NXT TakeOver : Brooklyn III mais The Psycho Killer s'est gravement blessé.

Cette blessure laisse le chemin libre au mari de Candice Lerae. Ce dernier peut vraiment s'affirmer comme un des top babyfaces de la NXT. Il a fait son retour sur les rings la semaine dernière en battant, de façon impressionnante, Raul Mendoza. Pou se positionner en tant que top face, il devra se défaire de Andrade "Cien" Almas le 19 août prochain à NXT TakeOver : Brooklyn III. Avec une construction similaire à celle qu'à pu avoir Sami Zayn en 2014, Johnny Gargano pourrait très vite se positionner en challenger de Bobby Roode.

 

Est que Johnny Gargano peut devenir le visage de la NXT ? Je le pense sincèrement. Il a un charisme naturel que l'on voit pas dans des babyfaces tel que No Way José par exemple. Et on sait qu'il peut être démentiel sur un ring au vu de ses matchs à la NXT ou dans le circuit indy notamment.

Commenter cet article

À propos