Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Aug

John Cena a t-il ruiné la carrière de Dolph Ziggler ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

John Cena a t-il ruiné la carrière de Dolph Ziggler ?

Cela fait environ un mois que l'on pas eu une apparition de Dolph Ziggler à la télévision. Et au cours de cette dernière semaine, énormément de rumeurs sont nées à propos du Show Off, entre possible retraite et possibles plans des officiels.

 

Cela fait plus d'un mois que Dolph Ziggler n'est pas apparu à Smackdown Live (Independance Day Battle Royale) et plus de trois mois qu'il n'y a pas gagné un match (30 Mai face à AJ Styles). Mais à l'heure actuelle, alors que les rumeurs d'un départ du ShowOff associé à une retraite sont contredites par des rumeurs de plans après Summerslam pour le lutteur, le constat de sa carrière laisse place à un gâchis par rapport au talent de l'ancien membre de la Spiit Squad.

Mais pourquoi la carrière de Dolph Ziggler n'a pas été au niveau de son talent dans le ring ? Pour Kevin Eck, la raison est simple. L'ancien officiel a affirmé, dans le podcast de Wade Keller "The Wade Keller Pro Wrestling", que John Cena avait enterré la carrière de Dolph Ziggler après leur rivalité fin 2012. Kevin Eck affirme que, n'étant pas impressionné par les performances du Mister Money In The Bank 2012, The Champ aurait fait un mauvais rapport à Vince McMahon dans les coulisses.

 

Personnellement, je ne vois pas vraiment où est le gâchis au vu de son palmarès. Pour moi, Dolph Ziggler a fait son temps dans une époque où devenir un main eventer à la WWE était une des choses les plus difficiles au vu du roster qu'il y avait (John Cena, Randy Orton, CM Punk, Daniel Bryan, Triple H, Undertaker, Rey Mysterio...). Après Dolph Ziggler est connu pour ses nombreux coups de gueules en backstages et je pense que c'est la raison principale au fait qu'il ne soit pas rester longtemps dans le main event de la WWE.

Commenter cet article

À propos