Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Aug

Ces mouvements du Superstar Shake Up qui n'ont pas marché !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Tout le monde n'a pas connu le succès de Jinder Mahal après le WWE Superstar Shake Up.

Tout le monde n'a pas connu le succès de Jinder Mahal après le WWE Superstar Shake Up.

A l'heure où des rumeurs se font insistantes à propos d'un nouveau Superstar Shake Up, il est l'heure de faire un constat sur celui qui a eu lieu après Wrestlemania 33. Et si la différence ne se fait pas sentir du coté de RAW, Smackdown Live connaît une légère baisse de qualité. Et dans tout ces "transferts" de show, certains n'ont malheureusement pas aussi bien marché que ce que les fans attendaient. Voici, pour moi, deux mouvements du dernier Superstar Shake Up qui ont donné un flop depuis.

 

Mickie James

Je pense que c'est le flop le plus significatif en ce qui concerne le dernier Superstar Shake Up. Mickie James a, à l'âge de 37 ans, effectué son retour lors de NXT TakeOver : Toronto puis est allée à Smackdown Live, où elle fait un bon run. Mais depuis son arrivée à RAW, elle a complètement disparue des radars. Ce qui est dommageable puisqu'avec son rôle de vétéran, elle aurait pu donner de la crédibilité au règne de Naomi ou au début de carrière de Lana en tant que lutteuse.

 

Heath Slater & Rhyno

Que le brand split fut un renouveau pour les deux lutteurs. Rhyno fit un véritable retour à Smackdown Live et Heath Slater semblait retrouver une seconde jeunesse dans le show bleu, jusqu'à devenir les premiers Smackdown Live Tag Team Champions. Et ils ont gardé une crédibilité d'une équipe forte jusqu'à ce qu'ils débarquent à Monday Night RAW.

Commenter cet article

À propos