Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Aug

Bayley : Sa blessure est-elle une aubaine ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley : Sa blessure est-elle une aubaine ?

Bayley est blessée. Bayley manquera Summerslam et sans doute plusieurs mois à cause de cette blessure. Mais à l'heure où The Hugger semblait proche du flop à RAW, sa blessure est-elle une bénédiction ?

 

Bayley a mené la NXT, avec Finn Balor, d'une main de maître et a grandement contribué au succès du brand jaune et noir. Sa gimmick a fait un carton à Orlando avec ses "amis gonflables" ainsi que ses câlins et ses matchs face à Asuka et Sasha Banks, notamment ce match à NXT TakeOver : Brooklyn, ont donné la crédibilité nécessaire à la lutteuse pour débuter dans le main roster.

Malheureusement, une fois l'effet de nouveauté dépassé et un run moyen en tant que championne de RAW, la tendance des officiels n'est plus au beau fixe. De plus, sa rivalité avec Alexa Bliss l'a quasiment achevé du côté de l'univers de la WWE, préférant soutenir la lutteuse fraîchement arrivée de Smackdown Live.

Mais en quoi la blessure à l'épaule est une aubaine pour Bayley ? Premièrement, ça donne une occasion pour Davina Rose, nom indy de Bayley, de manquer aux fans. La semaine dernière, la cause des huées du public semblait sonner comme une overdose. Deuxièmement, cela va permettre aux officiels de reconditionner le personnage de Bayley qui paraît trop enfantin pour pouvoir vraiment marcher dans le main roster.

 

Personnellement, je pense que cette blessure peut être une bénédiction, comme elle peut plomber définitivement sa carrière à la WWE. Tout dépendra de la réaction des fans lors de son retour et de ce qui se passera lors de sa convalescence.

Commenter cet article

À propos