Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Aug

Ambrose & Rollins : Champions par équipes à Summerslam ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Ambrose & Rollins : Champions par équipes à  Summerslam ?

The Shield est considéré comme une des équipes les iconiques de l'histoire. Dean Ambrose et Seth Rollins sont les seuls membres du Shield à s'être réunis. A l'heure où les deux lutteurs sont challengers au titre Tag Team, peuvent-ils remporter les titres à Summerslam ?

 

Convoitant tout deux le titre Intercontinental du Miz, The Lunatic Fringe et The Kingslayer ont du s'associer en dépit de leurs différents que l'on connaît tous. De fil en aiguille, les anciens membres du Shield ont reformé une équipe. On peut oublier une reformation complète du Shield puisque Roman Reigns est occupé à tenter de décrocher le titre Universal.

Pour Summerslam, Dean Ambrose et Seth Rollins feront face à Sheamus et Cesaro pour les titres par équipes de RAW. Mais peuvent-ils devenir champions dans le plus grand event de l'été ? Selon My Wrestling News et plusieurs autres sites, les challengers devraient partir de Brooklyn avec les ceintures. En effet, Sheamus doit s'absenter pour jouer dans un nouveau film prochainement.

 

Personnellement, même si j'aimerais un heel turn de Dean Ambrose, l'idée de voir les deux compères en tant que champions me plaît tout autant. Cela permattrait de récompenser les deux lutteurs pour leur bon travail tout en les gardant hors de la scène main event. Et étant un fan d'Ambrose, le voir devenir un champion Triple Crown serait une grande joie.

Commenter cet article

À propos