Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jul

Un nouveau WWE Supestar Shake Up ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Smackdown, #NXT

Un nouveau WWE Supestar Shake Up ?

Il y a quatre mois, la WWE a décidé de ramene le draft en lui donnant un nouveau nom : le Superstar Shake Up. Nous avions donc pu voir, par exemple, Jinder Mahal passer de RAW à Smackdown Live et devenir WWE champion par la suite.

 

Le premier WWE Superstar Shake Up a eu lieu deux semaines après Wrestlemania 33 et cela a fait beaucoup de bruits au sein de l'univers de la WWE et selon PW Insider, les officiels veulent en programmer un nouveau après Summerslam. Nous ne connaissons pas encore les raisons de ce Superstar Shake Up, si il y a lieu.

Mais ce Supestar Shake Up risque d'être différent du dernier parce que la NXT pourrait y être inclus. En effet, selon Wrestling INC, les officiels pourraient envoyer des lutteurs de RAW et Smackdown Live dans le brand de développement. L'idée serait de remettre à la NXT des lutteurs (et lutteuses) que Vince McMahon n'a pas l'intention d'utiliser au cours des prochains mois.

 

Personnellement, je ne trouve pas que ça serait une mauvaise idée. Des superstars comme Dana Brooke, Aiden English ou Mike Bennett pourrait s'y forger une aura et avoir une meilleure exposition que ce qu'ils peuvent avoir actuellement.

Commenter cet article

À propos