Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Jul

The Revival : Prochains challengers ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

The Revival : Prochains challengers ?

The Revival est bel et bien de retour, après une absence pour cause de blessure de Dash Wilder. Arrivés à RAW après Wrestlemania, les anciens doubles champions NXT sont-ils prêts à obtenir une opportunité pour le titre ?

 

Dash Wilder et Scott Dawson, membres de The Revival, ont effectué leurs retours il y a quelques semaines, soupçonnés d'être ceux qui avaient attaqué Enzo Amore. Ils ont été lavés de tout soupçons par la suite. Lundi, lors de Monday Night RAW, les deux compères sont allés attaqués The Hardy Boyz, après que ces derniers aient été battus par The Club. Pour rappel, The Revival a été écarté des rings à cause d'une blessure à la mâchoire de Dash Wilder.

Mais revenons à la question. Sont-ils prêts à être les nouveaux challengers de Sheamus et Cesaro ? Il serait très logique de dire que non. Que ce soit The Revival ou les champions, ce sont deux équipes heel et les anciens champions NXT sont allés attaquer les Hardy Boyz, anciens challengers et équipe face. Cependant, ces derniers ne semblent plus être considérés comme les challengers de Sheamus et Cesaro et il n'y a aucune équipe face qui semble être en mesure de le devenir.

 

Personnellement, je ne vois pas d'autres équipes qui pourrait s'imposer en tant que challenger dans les prochaines semaines. Les Hardy Boyz semblent destinés à reprendre leur gimmick "Broken". A moins que RAW mette un triple threat vu que dans le brand rouge, ça semble être la mode.

Commenter cet article

À propos