Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jul

Smackdown Live Women's division : A armes égales ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Smackdown Live Women's division : A armes égales ?

Lors de WWE Battleground 2017, Natalya s'est imposée dans un Fatal- 5-Way face à Charlotte, Lana, Becky Lynch et Tamina pour devenir la challenger au titre. Elle affrontera la championne, Naomi, lors de Summerslam le mois prochain.

 

La victoire de Natalya a été vécue comme une mini surprise pour l'univers de la WWE et les fans sont comblés. C'est un juste retour des choses pour la Queen Of Harts. Elle fait partie de la WWE depuis près d'une dizaine d'années et n'a remporté qu'un seule titre au cours de sa carrière ( Divas Championship à Survivor Series 2011).Elle pourrait donc remporter un deuxième titre à Summerslam cette année.

Mais au delà du mérite qui entoure Natalya, Smackdown Live montre une nouvelle fois sa différence par rappot à sa grande soeur, Monday Night RAW. En effet, le brand rouge concentre sa division féminine sur les deux Horsewomens qu'il dispose : Sasha Banks et Bayley. Pour preuve, le roster féminin de RAW a tout eu une Horsewoman en tant que challenger ou championne depuis Night Of Champions 2015 et le sacre de Charlotte.

 

A l'image de Carmella, de Natalya (aujourd'hui) ou d'Alexa Bliss en début d'année, Smackdown Live fait de sa division féminine un de ses atouts majeurs, selon Marc Normandin, rédacteur sur Cagesides Seats.

Commenter cet article

À propos