Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Jul

Roman Reigns : Plus considéré comme le futur visage de la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Roman Reigns : Plus considéré comme le futur visage de la WWE ?

Roman Reigns a un match pour devenir challenger au WWE Universal Championship. Et si le Big Dog s'est déjà annoncé comme le challenger de Brock Lesnar lors de son annonce, selon Wrestling News World, les officiels pourraient faire marche arrière.

 

Voici les plans pour le WWE Universal Championship après la victoire de Brock Lesnar à Wrestlemania 33. Plusieurs victoires face à des adversaires tels que Finn Balor, Braun Strowman ou encore Samoa Joe pour ensuite, voir The Beast s'incliner face à Roman Reigns à Wrestlemania 34. Le but de ce plan, comme tout le monde le sait, est de pusher, encore une fois, l'ancien membre du Shield en tant que visage de la WWE, Vince McMahon cherchant un successeur à John Cena une fois parti en retraite.

Malheureusement pour le samoan, pour Bleacher Report, il devrait perdre son match face à Samoa Joe, lors de Monday Night RAW. Au vu de l'attaque de Reigns sur Strowman après l'ambulance match, il semble que la rivalité ne soir pas finie entre les deux. Une autre option verrait Braun Strowman attaquer Roman Reigns et Kurt Angle déciderait d'un Fatal-4-Way pour Summerslam. Quelque soit le résultat du match, il semblerait que les officiels écoutent enfin le WWE Universe qui s'indigne contre le push de Roman Reigns.

 

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu cette rumeur. En effet, chaque fois que Roman Reigns s'approche du titre depuis Wrestlemania 32, cette rumeur de fin de push fait son apparition. Pour moi, même en cas de défaite de Roman Reigns, cela ne signifie en rien la fin du push. Et la raison est simple. Tout le monde est heureux de la rivalité entre Samoa Joe et Brock Lesnar. Même ce dernier, qui n'est pas très loquace en backstage, s'est réjouit d'avoir affronter l'ancien champion de la NXT. Une victoire de Samoa Joe semble donc logique, pour moi, et c'est une très bonne nouvelle pour l'ancien lutteur de la TNA.

Commenter cet article

À propos