Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Jul

Qui pour répondre à l'Open Challenge d'AJ Styles ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Qui pour répondre à l'Open Challenge d'AJ Styles ?

Il y a tout juste une semaine, AJ Styles choquait le Madison Square Garden, en remportant le titre des USA, en dépit de Kevin Owens. Lors du dernier Talking Smack, The Phenomenal One a annoncé le retour de l'US Open Challenge. Et si des lutteurs comme John Cena, Shinsuke Nakamura ou Sami Zayn seront, sans doute, réserver pour les Pay Per View, voici trois lutteurs qui, pour moi, ont tout intérêt à répondre à ce challenge.

 

Tye Dillinger

Tye Dillinger a vécu un beau début d'année à la WWE. Des débuts au Royal Rumble 2017, une rivalité mémorable face à Eric Young, une arrivée à Smackdown Live... Cependant, depuis qu'il est arrivé dans le show bleu, The Perfect 10 s'est perdu dans le roster. Tye Dillinger n'a pas réellement besoin de gagner ce challenge mais juste une confrontation lui donnerait ce qu'il lui faut de lumière pour ne pas être oublié par les dans de la WWE.

 

Aiden English

Cela peut vous paraître étrange mais Aiden English n'est pas un si mauvais lutteur que ça. Et comme Tye Dillinger, Aiden English s'est perdu dans le roster de Smackdown Live. Et ça ne s'est pas arrangé lorsque Simon Gotch est parti de la WWE, laissant son compère seul. Et comme Tye Dillinger, Aiden English n'a pas une réelle nécessité à gagner le titre des Etats Unis mais un spot sous les projecteurs lui serait bénéfique.

 

Luke Harper

Luke Harper a côtoyé le main event en début d'année et a été un personnage clé dans la rivalité entre Randy Orton et Bray Wyatt. On a tous cru qu'il allait être intégré dans le match pour le WWE Championship. Au lieu de ça, il n'a eu le droit qu'à un match face à Erick Rowan lors de Backlash. Le fils prodige de la Wyatt Family est un excellent lutteur et un match face à AJ Styles peut être un excellent match, comme on a pu le voir en février dernier.

Commenter cet article

À propos