Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jul

Quel avenir pour Lana ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Quel avenir pour Lana ?

Mardi soir, Lana aura son troisième opportunité au titre féminin de Smackdown Live face à Naomi, lors du prochain épisode de la brand bleue. The Ravishing Russian a obtenu un push sans précédent mais quel peut être son avenir ?

 

Vendredi, Daniel Bryan a annoncé que Lana aurait un nouveau match de championnat face à Naomi suite à une nouvelle controverse. En effet, la femme de Rusev a fait remarquer, en toute légitimité, qu'une de ses épaules ne touchait pas le sol lors du tombé vainqueur, la semaine dernière. Il va s'agir du troisième match de championnat pour Lana en moins d'un mois.

Et il va falloir s'attendre à ce qu'elle ne reparte pas avec le titre demain car deux options s'offrent à ce match : Soit Naomi remporte enfin un match clean face à Lana, soit Carmella en profite pour utiliser sa mallette et empocher le titre.

Et la place de The Ravishing Russian dans le roster bleu va se situer derrière toutes les autres. La division féminine de Smackdown Live est rempli de talents. Charlotte et Becky Lynch sont des Horsewomens, Natalya est une vétéran avec un potentiel fou. Carmella et Tamina sont moins bonnes techniquement mais elles peuvent  s'imposer, l'une grâce à un mic skill détonant, l'autre grâce à un physique imposant.

 

Donc, quel peut être le futur de Lana ? Pour moi, avec le retour imminent de Rusev, elle risque d'être involontairement associée à la brute bulgare. Une solution ? Je pense qu'elle serait mieux à la NXT. Elle a reçu le push d'Eva Marie mais possède plus de talent que cette dernière. En étant à la NXT, elle pourrait vraiment s'améliorer, surtout avec les talents présents actuellement.

Commenter cet article

À propos