Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Jul

Le MITB féminin vu par Natalya !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Le MITB féminin vu par Natalya !

Natalya n'est pas seulement une WWE Superstar. Elle répond aussi à ses fans sur le site Slam.Canoe.com, qui lui posent des questions sur Twitter, sous forme d'articles. Le dernier de ses articles concernait les deux Money In The Bank féminin.

 

"J'ai récemment participé au Money In The Bank, pas une fois, mais deux fois. Lorsque j'ai appris que j'allais être dans le match, j'ai été choqué d'avoir cette occasion incroyable dont les femmes de la WWE rêvent depuis des années. Mais en même temps, j'étais secrètement effrayé de la chute et de l'échec.

Je savais que tous les yeux seraient sur les cinq d'entre nous en compétition dans le match: moi, Tamina, Becky Lynch, Carmella et Charlotte Flair. Le monde regarderait tous les mouvements. Croyez-moi, simplement choisir une échelle n'est pas un exploit facile. 
Pour beaucoup d'entre nous, une fois que nous faisons face à nos peurs, nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas aussi effrayants que nous l'avions pensé. Je me souviens de la formation pour mon premier match de lutte en 2002. Quand le moment est venu de jouer devant une foule en direct, j'étais tellement nerveuse que je ne savais pas si je pouvais même continuer.  La plupart des gens, en fait, ignorent que j'ai le vertige. La conquête de la peur n'est pas facile pour quiconque, qu'il s'agisse de retrouver la scène de rendez-vous, de marcher dans l'allée pour se marier, devenir parent, avoir à prononcer un discours devant un grand groupe de personnes, tenir une tarentule ou tout simplement avoir peur d'échouer à la vie. Je dirais que le dernier est la peur la plus importante dont nous sommes tous confrontés.

Ma peur des sommets provient d'un incident en 2005, avant ma carrière dans la WWE. J'ai lutté une douzaine de matches blessée parce que j'avais peur de faire face au fait que je l'étais. Une fois que j'ai découvert que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale, je devais affronter la réalité de ma blessure. Cela signifiait une absence prolongée de la lutte.

Le temps passé me semblait une peine de mort pour moi. C'était la première fois que j'étais blessée. Mais une fois que je l'ai surmonté, j'ai compris que la blessure n'était pas si grave. Le processus de récupération n'était pas amusant, mais je l'ai fait. En regardant en arrière, la blessure était la meilleure chose qui m'aurait pu arriver à l'époque. Je me suis concentré sur mon alimentation, j'ai réévalué mon style dans le ring et j'ai perdu du poids.

À la suite de mon rétablissement, j'ai été embauché par la WWE pour un contrat de développement. Sur le sommet de mon pire cauchemar est venu le début de mon plus grand rêve. Le temps a changé pour moi, d'apprendre à faire face à mes peurs, à travailler sur ma nutrition et mon approche. J'ai changé tout mon point de vue.Je n'avais plus peur parce que le fait de surmonter une peur est habilitant. Cela vous fait devenir un survivant."

Commenter cet article

À propos