Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Jul

Kurt Angle parle de GLOW !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Kurt Angle parle de GLOW !

GLOW est la nouvelle série phénomène de Netflix et, si je n'en ai pas encore parlé sur mon blog, c'est que je n'ai pas pris le temps de la regarder. Questionné sur ce sujet, Kurt Angle, actuel GM de Monday Night RAW, a répondu au Dallas Observer.

 

Les talents qui lui ont demandé des conseils

"Il y a des gars aujourd'hui que j'adore. Sami Zayn et Breezango sont quelques exemples de gars qui m'ont approché de conseils sur la façon d'améliorer leurs personnages. Il s'agit de saisir sa chance. Rarement, les fans m'approchent et disent: "Je me souviens du match classique que vous aviez contre un tel". Au lieu de cela, les fans disent habituellement: "Je me souviens de cette fois que vous avez conduit un camion à lait sur le ring ou lorsque vous avez porté un petit chapeau de cow-boy et avez chanté avec Stone Cold Steve Austin." Ce sont les moments que les fans adorent et se souviennent. Cela va bien au-delà de la simple lutte."

 

GLOW

"Je dirais que la popularité de GLOW aura une influence sur nous pour avoir des matchs majeurs pour les divisions féminines. Mais la WWE travaille depuis des années sur la division féminine, et nous avons précédé les émissions de télé. Il y a des années, la WWE a pris la décision d'arrêter de se référer aux femmes lutteurs comme «Divas». Quand j'étais à la WWE, les femmes avaient des combats d'oreillers en bikini et tout était question de l'apparence de la jeune fille. Maintenant, c'est à propos de leur capacité dans le ring . GLOW aide à attirer l'attention sur la lutte et la lutte féminine En particulier. Je pense que les gens qui regardent WWE regarderont GLOW et vice versa."

Commenter cet article

À propos