Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jul

Great Balls Of Fire 2017 : Pronostics !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Pay Per View

Great Balls Of Fire 2017 : Pronostics !

Cruiserweight Championship Kickoff match

Neville (c) vs. Akira Tozawa (w/ Titus O'Neil)

Le match peut être très bon. J'aime beaucoup le Titus Worldwide mais, parce qu'il faut un mais, le match est en kickoff. Cela ne laisse aucun suspense quant au résultat du match.

Champion : Neville

 

Match simple

Enzo Amore vs. Big Cass

C'est le match "pause pipi" par excellence. Le match va être le moins bon du PPV, au point de vue technique. Le résultat ne sera pas une surprise. Le temps du match déterminera sûrement le niveau d'intérêt qu'ont les officiels pour Enzo Amore.

Victoire : Big Cass

 

30 Minute Iron Man Tag Team Championship match

Sheamus & Cesaro (c) vs. The Hardy Boyz

Je pense que c'est le match le plus indécis de Great Balls Of Fire. Il y a des rumeurs de séparation pour les frères Hardys et on sait que Sheamus doit s'absenter des rings pour tourner un film. Cela ne fait qu'un mois que les Hardys ont perdu les titres et je ne les vois pas les reprendre ce soir.

Champions : Sheamus & Cesaro

 

Intercontinental Championship match

The Miz (c) (w/ Miztourage) vs. Dean Ambrose

Comme pour les titres par équipes, The Miz n'est champion que depuis un mois et je vois mal Dean Ambrose repartir champion vu que les officiels ne lui donnnt plus rien de construit lorsqu'il détient un titre.

Champion : The Miz

 

Match simple

Seth Rollins vs. Bray Wyatt

La rivalité est sans doute la plus WTF de l'année à Monday Night RAW. Le match risque d'être bon. Bray Wyatt n'est rien de plus qu'un jobber de luxe. Si la rivalité continue jusqu'à Summerslam, Bray Wyatt gagnera ce soir. Pour ce match, je vais me fier aux pronostiqueurs.

Victoire : Seth Rollins

 

RAW Women's Championship match

Alexa Bliss (c) vs. Sasha Banks

Hier, je parlais d'un double turn et j'y crois toujours. Je crois aussi qu'il n'y aura pas de changement de titres. Et ça pour une raison. Sasha Banks va jobber pour la championne pour essayer de donner de l'overness au titre, en vue d'un affrontement entre Bliss et Nia Jax à Summerslam.

Championne : Alexa Bliss

 

Ambulance match

Braun Strowman vs. Roman Reigns

J'ai une théorie ! Pour moi, l'annonce de Roman Reigns est trop grosse pour qu'il ne se passe pas quelque chose. Si on se fie à cette annonce, on a un Roman Reigns challenger. Si on se fie aux rumeurs, c'est Braun Strowman le challenger. Pour moi, Braun Strowman va blesser Roman Reigns et lui coûte sa place de challenger à Summerslam (kayfabe). C'est le seul moyen de faire gagner Strowman sans faire perdre la crédibilité de challenger de Reigns.

Ou alors, oui je ne vois pas Reigns gagner, Braun Strowman gagne sans blesser Reigns et intègre le match pour le titre Universal à Summerslam.

Victoire : Braun Strowman

 

WWE Universal Championship match

Brock Lesnar (c) (w/ Paul Heyman

Cette rivalité est magnifique. Ce match risque d'être monstrueusement bon. Et ce match laisse aucun suspens si l'on en croit les rumeurs. Et je vois mal Brock Lesnar perdre son titre dès sa première défense.

Champion : Brock Lesnar

Commenter cet article

À propos