Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jul

Finn Balor : Patience !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Finn Balor : Patience !

Il y a un an, Finn Balor arrivait à Monday Night RAW par la grande porte en étant le premier talent NXT à être drafté. Malheureusement, une blessure plus tard, l'avenir de l'irlandais semble être dans le flou le plus total.

 

Alors que The Demon King a affronté Cesaro ce lundi, lors de Monday Night RAW, on peut se demander si l'ancien champion NXT n'a pas été pushé trop tôt au sein du brand rouge. Mais cette question existe simplement parce que le lutteur a été écarté des rings pendant neuf bons mois. En effet, on ne sait pas ce qu'il se serait passé si Finn Balor n'avait pas mal receptionné la Powerbomb de Seth Rollins à Summerslam.

Mais avec des si, on referait le monde. Et pour le moment, la place de challenger au titre Universal se veut chère puisque Samoa Joe affrontera Brock Lesnar à Great Balls Of Fire alors que Roman Reigns est déjà annoncé comme challenger à Summerslam. Finn Balor, quant à lui, semble être entré en rivalité avec Elias Samson.  Est ce cette rivalité est la première vers le titre Universal ? L'avenir nous le dira.

 

Est ce que Finn Balor a été pushé trop tôt ? Je ne pense pas. L'irlandais a un talent fou et si son règne NXT ne semble pas si exceptionnel que ça, c'est parce qu'il n'y avait pas réellement de têtes d'affiche de présente avec les départs de Zayn et Owens, la blessure d'Itami et les arivées de Joe, qui a mis du temps à se mettre en place. 

Pour sa place actuelle, je pense qu'il ne faut pas se faire de soucis. Finn Balor doit recommencer à zéro. Elias Samson est un bon adversaire pour cela. Et je pense que cette rivalité va servir aux deux lutteurs.

Commenter cet article

À propos