Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Jul

Enzo vs. Cass : Qui peut survivre à leur séparation ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Enzo vs. Cass : Qui peut survivre à leur séparation ?

Depuis quelques semaines, l'équipe composée de Big Cass et Enzo Amore n'est plus. En effet, ce dernier a vu son "frère" se retourner contre lui. Cela va conduire à un match demain lors de Great Balls Of Fire. Mais lequel des deux peut survivre à la WWE, une fois que la rivalité sera terminée ?

 

Si l'on s'en réfère aux goûts de Vince McMahon en matière de lutteurs, Big Cass serait celui qui a le plus de chances de réussite. Le lutteur faisant plus de 2m10, il convient parfaitement à ce que le Chairman recherche en matière de superstars. Cependant, comme tout le monde le sait, à la WWE, le physique ne suffit pas tout le temps.

Et en ce qui concerne le mic skill, Enzo Amore peut faire valoir son potentiel. En effet, lors de Monday Night RAW, la superstar Certified G a eu le droit à une dizaine de minutes de promo. Une promo qui a agréablement surpris l'univers de la WWE.

Chris Featherstone, rédacteur sur Wrestlezone.com, pense que cette séparation ne durera pas longtemps. En effet, selon le rédacteur, les deux lutteurs peuvent être réunis avant Wrestlemania 34 avec un heel turn de Enzo Amore, préférant rester loyal à son partenaire plutôt qu'envers les fans.

 

Personnellement, la théorie de Chris Featherstone n'est pas si loufoque que ça. C'est un moyen de faire effectuer un heel turn à une équipe sans pour autant, le faire de façon traditionnelle, en attaquant une autre équipe face. Cependant, je n'y crois pas vraiment. La rivalité est menée de sorte à réellement séparer les deux lutteurs.

Pour l'avenir, je pense tout le contraire de ceux qui ont répondu à mon sondage puisque une personne sur deux pense que seul Big Cass peut réussir en solo. Pour moi, Big Cass n'est qu'une catchphrase, comme a pu le dire Enzo Amore ce lundi. Si il fallait donner un nom qui a réellement un avenir en tant que lutteur, je ne dirais aucun. Mais la force d'Enzo Amore, c'est son mic skill et le lutteur peut très bien se recycler en un manager d'exception à RAW, chose que Big Cass ne semble pas être en mesure de faire.

Commenter cet article

À propos