Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Jul

Double turn à Great Balls On Fire ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Double turn à Great Balls On Fire ?

Demain soir, lors de Great Balls Of Fire, Alexa Bliss défendra son titre contre Sasha Banks. Et si le résultat du match ne semble pas laisser de grandes surprises, le booking pourrait réserver une belle surprise.

 

Le principe d'un double turn est simple. Lors d'un double turn, le babyface devient un heel et le heel devient un babyface. Cela se produit très rarement. Les deux derniers double turn qui me viennent à l'esprit sont celui entre Carmella et Nikki Bella, en 2016, ainsi que celui de Dolph Ziggler et Alberto Del Rio en 2013.

Mais est ce qu'un double turn est envisageable ce dimanche ? Et un double turn peut-il marcher entre Sasha Banks et Alexa Bliss ?

Pour moi, un double turn peut marcher entre les deux lutteuses. Alexa Bliss est acclamée à chaque apparition. Sasha Banks l'est également mais son run NXT en tant que heel a été tellement bon que The Boss est crédible en heel.

Mais est ce qu'un double turn est envisageable ? Je le pense mais faut que le booking soit bon. J'expliquerai pourquoi je vois Alexa Bliss gagner dans mes pronostics demain mais pour un double turn, il faut que Sasha Banks attaque Alexa Bliss après le match. Cela pourrait déboucher ensuite sur deux rivalités : Alexa Bliss vs. Nia Jax pour le titre et Sasha Banks vs. Bayley, rivalité que l'univers de la WWE attend dans le main roster depuis un moment.

 

Est ce que je crois en un double turn ? Oui, cela expliquerait pourquoi les officiels ont laissé tomber la rivalité entre Alexa Bliss et Nia Jax il y a quelques semaines. Alexa Bliss pourrait aussi suivre le chemin de Charlotte qui a excellé en heel avant de faire un face turn pour offrir d'autres opportunités de booking au roster féminin de RAW.

Commenter cet article

À propos