Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Jul

Ces superstars devenues inutiles !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Summer Rae, Emma et Renee Young sont susceptibles de quitter la WWE.

Summer Rae, Emma et Renee Young sont susceptibles de quitter la WWE.

Une rumeur est apparue hier. La WWE semble souhaiter se séparer de certaines lutteuses et personnages de ses rosters car elle les trouve inutiles et leur contrat est, apparemment, une perte sèche pour l'entreprise. Je ne suis pas du même avis concenant certaines de ses superstars. Voici, pour moi, les superstars complètement inutiles à la WWE aujourd'hui.

 

Rhyno

Je ne suis pas en train de dire que Rhyno n'a pas de talent, attention, mais à l'heure actuelle, il n'a aucun avenir à la WWE. Rhyno est un des vétéran de la ECW et c'est bien le problème. Cela a été une bonne idée de le faire revenir à la NXT et pour Slater, mais actuellement ce dernier pourait trouver un meilleur équipier ou se diriger vers un run en solo.Quant à Rhyno, je ne vois actuellement pas ce qu'il pourrait faire si on le dissociait de Heath Slater aujourd'hui.

 

The Ascension

The Ascension a t-elle encore de la valeur aux yeux des officiels ? La réponse est un non franc Poutant, l'équipe composée de Konnor et Viktor avait un avenir radieux si l'on se fie à leurs performances à la NXT. Malheureusement, à l'heure actuelle, les deux compères se sont perdus dans le main roster pendant que des équipes comme Authors Of Pain ou SAnitY, avec des gimmicks anti système, font le bonheur de la NXT

 

Lana

Dans les lutteuses concernées dans l'introduction, il y a Emma ou Natalya. Et je pense qu'avant de se séparer de lutteuses talentueuses, il faudrait se séparer de celles qui n'ont pas un talent in-ring inné. Lana est une belle femme, qui a réussi à faire de Rusev un excellent heel anti-USA mais la WWE l'a cramé avec ses trois opportunités au titre de Naomi. Malheureusement, avec le puits de talent qu'à la WWE et le Mae Young Classic qui arrive, Lana n'a pas vraiment d'avenir en tant que lutteuse.

Commenter cet article

À propos