Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jul

AJ Styles, nouveau champion US !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

AJ Styles, nouveau champion US !

Ce week end, lors du Live Event au Madison Square Garden, AJ Styles est devenu, pour la toute première fois de sa carrière, champion des Etats Unis à la WWE, en battant Kevin Owens, champion depuis Wrestlemania 33.

 

Et ce changement de titres ne plait pas à tout le monde. En effet, dans un fanpost sur Cagesides Seats, un internaute a expliqué pourquoi, selon lui, ce changement de titres est une horrible décision. Et selon lui, le principal défaut est le fait que le changement de titres ait été fait lors d'un live event et non, lors du PPV, comme initialement prévu et il trouve ça dénué de toute logique narrative et commerciale.. Selon l'internaute, cela montre aussi le manque de considération de la WWE envers Kevin Owens.

Selon Armads (l'internaute), cette perte de titres annonce le rematch entre AJ Styles et Kevin Owens à Battleground. En effet, comme tout le monde le sait, dès qu'un champion perd son titre, il bénéficie automatiquement d'une clause de revanche. Et selon Armads, le match ped tout son suspens puisque, pour lui, AJ Styles va garder le titre pour confronter Shinsuke Nakamura à Summerslam.

 

Ce que Armads ne sait peut être pas, c'est qu'il y a une raison à ce changement de titres. En effet, plusieurs sites ont rapporté, après Money In The Bank, que le québécois était victime d'une blessure, et cette blessure doit être assez sérieuse pour ne pas être ignoré par les officiels.

Commenter cet article

À propos