Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Jun

WWE Universal Championship match à Summerslam !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

WWE Universal Championship match à Summerslam !

Great Balls Of Fire est dans moins d'un mois. Et le seul match dont nous sommes certains sera le match de championnat pour le Universal Championship match, qui opposera le champion Brock Lesnar au challenger, Samoa Joe.

 

Et si le match a de quoi nous faire saliver, surtout au vu de la qualité de la rivalité, le résultat du match ne semble laisser aucun suspens. The Beast est prédestiné à manger samoan début juillet. Pou ceux qui ne le savent pas encore, les plans pour Brock Lesnar est de perdre son titre face à Roman Reigns à Wrestlemania 34. Une question se pose : Quel match peut être programmé pour Summerslam ?

Les plans semblaient inclure Braun Strowman dans la course au titre. Selon Sportskeeda, Brock Lesnar aurait du défendre son titre dans un Fatal-4-Way face à Strowman, Balor et Rollins. Cependant, avec la blessure de Braun Strowman, les plans peuvent changer. De plus, au vu de la rivalité entre Samoa Joe et Brock Lesnar, les officiels semblent satisfaits au point de continuer la rivalité jusqu'à Summerslam.

 

Un match simple ou un Fatal-4-Way ? La question est pas évidente. Un Fatal-4-Way fortifierait grandement l'image du titre. Mais la rivalité entre The Beast et The Destroyer promet tellement qu'un prolongement de la rivalité ne serait pas de trop.

Commenter cet article

À propos