Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Jun

Un push pour Natalya ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Un push pour Natalya ?

La semaine dernière, Shane McMahon a annoncé que le premier Money In The Bank féminin allait avoir lieu à St Louis, Missouri. Et si il y a cinq participantes, une semble se détacher du lot aux yeux des officiels.

 

Natalya n'est pas une grande heel mais elle est la favorite pour rentrer dans l'histoire ne devenant la première Miss Money In The Bank. Le membre féminin du clan Hart est au sommet de son art depuis pas mal d'années et les fans attendent réellement que la WWE reconsidère la place de Nattie Neidhart, qu'ils trouvent non méritée. 

Naomi a besoin d'être confronté à un heel fort de Smackdown Live.. Mais en ce qui concerne le laps de temps durant lequel Natalya risque de garder la mallette, cela risque fort d'être court. On pourrait donc s'attendre à voir un remake de l'année dernière avec Dean Ambrose. Le roster féminin de Smackdown Live assez limité, il ne serait pas judicieux de laisser la mallette à Natalya trop longtemps, de peur pour les officiels de ne pas pouvoir se renouveler  au niveau des rivalités.

 

Personnellement, je serais vraiment content que Natalya gagne la mallette vu l'excellent travail qu'elle effectue au sein de la WWE, et ça, depuis plusieurs années. Si elle gagne le titre le même soir, on pourait aussi avoir un règne de quelques mois avec une rivalité contre Becky Lynch par exemple, avant de voir Charlotte régner sur la division féminine de Smackdown Live comme elle a pu le faire à RAW au cours de la dernière année.

Commenter cet article

À propos