Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jun

The Miz : Who's Next ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

The Miz : Who's Next ?

Nous l'avons vu à Extremes Rules, The Miz a battu Dean Ambrose pour devenir champion Intercontinental pour la septième fois de sa carrière. Et si la rivalité semble se poursuivre pour prendre fin à Great Balls Of Fire, tout semble penser que le Moneymaker va garder la main mise sur le titre. Une question se ose donc : Qui pour devenir le prochain challenger au titre Intercontinental ? Voici, pour moi, les trois noms les plus susceptibles de le devenir.

 

Elias Samson

Ce nom me paraît logique vu la tournure qu'a pris la rivalité entre The Miz et Ambrose. The Drifter pourrait très facilement exiger une opportunité pour le titre puisque l'actuel champion s'est servi de lui pour prendre un avantage sur The Lunatic Fringe. Mais Monday Night RAW n'est pas une "terre d'opportunités" comme le peut être Smackdown Live et avoir Elias Samson en course directement pour le titre est peu probable.

 

Austin Aries

Oui mais Austin Aries est un Cruiserweight gneu gneu... Et alors ? Austin Aries a montré toute l'étendue de son talent face à Neville et le voir passer au titre Intercontinental libérerait une place à 205 Live pour un challenger comme Alexander ou Tozawa. Et la WWE cherche à promouvoir sa division Cruiserweight. Une rivalité entre Aries et The Miz serait un bon moyen d'arriver à ce but.

 

Seth Rollins

C'est le lutteur, pour moi, qui s'impose comme challenger naturel au titre, en attendant de retrouver une opportunité au titre majeur de RAW. Les deux lutteurs sont au sommet de leur art et une rivalité entre Rollins et The Miz améliorerait l'image du titre. De plus, The Kingslayer a quasiment tout gagné à la WWE mais le titre Intercontinental manque à son palmarès. Seth Rollins, en route pour décrocher la triple couronne ? A voir.

Commenter cet article

À propos