Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Jun

Seth Rollins a une annonce à faire !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #WWE Universe

Seth Rollins a une annonce à faire !

La WWE a annoncé que Seth Rollins apparaîtrait ce lundi matin sur ESPN SportsCenter pour faire une "grande annonce". Que peut être cette annonce ? C'est la deuxième annonce programmé par la WWE pour ce début de semaine.

 

La première annonce est celle de Roman Reigns. Ce dernier est prévu pou faire une annonce, lors de Monday Night RAW, qui concernera son futur à Summerslam. Les rumeurs parlent d'un match face à Goldberg ou encore un nouveau face à face avec Strowman. Pour Seth Rollins, c'est différent. Annoncé pour une apparition à ESPN SportsCenter, il ne faut pas à s'attendre que cela concerne une storyline.

Quelle peut être son annonce ? Selon les rumeurs, The Kingslayer va annoncer qu'il sera sur la jaquette du prochain jeu de la compagnie :WWE 2k18. La WWE opte pour une stratégie différente de l'année dernière en ne l'annonçant pas durant un show télévisé. Le jeu WWE 2k18 sortira au quatrième trimestre 2017 sur Xbox One, PS4. Set Rollins pourrait aussi annoncer le jeu sur la Nintendo Switch.

 

Personnellement, je suis content de voir Seth Rollins sur la jaquette du jeu WWE. Cela change des part timer, si jamais c'est lui est sur la jaquette. Je pense que c'est un choix intelligent au vu de la place qu'a The Man au sein de la compagnie.

Commenter cet article

À propos