Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jun

Qui est responsable des ratings désastreux ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Qui est responsable des ratings désastreux ?

Les ratings de RAW et Smackdown Live touchent le fond depuis des mois et cela devient inquiétant. Et le débat sur qui est le plus responsable n'a pas lieu d'être puisque je rappelle que le catch est un divertissement sportif totalement scénarisé. Ce qui fait que les fans partent, c'est que le produit proposé par la WWE ne plaît plus à ceux qui partent. Par contre, on peut se poser la question suivante : A cause de quel lutteur les fans partent-ils ? Voici, pour moi, trois lutteurs qui sont responsables de ce boycott de la part des fans.

 

Brock Lesnar

Ce nom me paraît d'une évidence outrancière. Pourquoi Brock Lesnar fait partir les fans alors qu'il est payé une fortune, tout aussi outrancière, pour ses rares apparitions à la WWE ? Bah je viens de le dire, il est rarement là et il l'oublie peut être mais il est champion Universal de la WWE. Déjà que le jeune titre a souffert du règne médiocre de Kevin Owens et de celui de Goldberg, on ne peut pas dire que The Beast redore son blason.

 

Jinder Mahal

Je ne pense pas que Jinder Mahal soit directement lié à une chute des ratings, malgré le fait que je ne le trouve pas réellement bon sur un ring. Je pense que ce qui fait que l'univers de la WWE ne voulait pas de Jinder Mahal en tant que champion est les lutteurs mis de coté (Sami Zayn, Luke Harper, Rusev...) qui mériterait d'être champion de la WWE. Rajouter à ça un push trop conséquent et trop rapide, pour moi, et vous avez une des raisons du départ de certains fans de la WWE.

 

Randy Orton

Comment qualifier Randy Orton à l'heure actuelle ? Ennuyeux, un charisme plus bas que les ratings... The Viper a été une grande superstar il y a quelques années mais ce temps là est terminé depuis longtemps. Le problème c'est que ni le lutteur, ni les officiels se rendent compte qu'il est temps que Randy Orton doit redescendre dans la carte. C'est un vétéran, on est d'accord, mais justement, il serait judicieux que The Apex Predator soit à la WWE pour aider la nouvelle génération à grandir et à briller.

Commenter cet article

À propos