Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jun

Qui est la superstar de ce début d'année ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Qui est la superstar de ce début d'année ?

Nous sommes à la moitié de l'année 2017 et il est temps de tirer les premières conclusions de ce début d'année à la WWE.  Et on va commencer par ce qui fait un show de catch : les superstars. Voici mon top 3 des meilleurs lutteurs à la WWE en ce premier semestre de l'année 2017.

 

3. Neville

Soyons clair... Neville devait batailler pour rentrer dans le top 20 de la WWE en 2016. Le lutteur anglais, bien qu'excellent dand le ring, ne trouvait pas sa place dans le roster principal. La métamorphose est venue avec son heel turn pour devenir "The King Of Cruiserweights" au sein de 205 Live. Ce turn sauva la carrière de l'ancien champion NXT qui, à l'heure actueele, porte le show des poids moyens sur ses épaules et la ceinture autour de sa taille.

 

2. Roman Reigns

Non, Roman Reigns n'est plus le lutteur qui n'est là que grâce à Vince McMahon. Le samoan fait une excellente première partie d'année. C'est en grande partie grâce à l'excellent booking que réserve la WWE à Braun Strowman. Mais à la différence de ce dernier, Roman Reigns a eu un des matchs les plus importants à Wrestlemania 33. Et le segment d'ouverture du RAW post Wrestlemania est juste monstrueux.

 

1. AJ Styles

Comment citer un autre nom que celui du Phenomenal One ? A l'heure où aucun des règnes de champions majeurs à la WWE n'a convaincu cette année, AJ Styles s'impose comme la tête d'affiche de la compagnje. Il n'y a qu'à voir son match contre John Cena au Rumble ou à sa rivalité face à Shane McMahon, qui a débouché sur un excellent match à Wrestlemania, pour se rendre compte que l'ancien leader du Bullet Club est au sommet de la WWE.

Commenter cet article

À propos