Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Jun

Oui, ils ont été champions par équipes ensemble !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE History

Sheamus et Cesaro sont doubles champions du monde alors qu'ils n'avaient rien en commun.

Sheamus et Cesaro sont doubles champions du monde alors qu'ils n'avaient rien en commun.

Lorsque l'on regarde The Hardy Boyz, The Usos ou encore The Club, on est en doit de penser qu'il faut une certaine alchimie pour devenir une bonne équipe, et encore plus pour devenir champions par équipes à la WWE. On ne peut pas dire que les divisions tag team à RAW ou à Smackdown Live soit mis en avant, autant que peut l'être les divisions en solo. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, Cesaro et Sheamus sont champions par équipes alors qu'ils n'avaient rien à voir au départ. Voici trois autres équipes qui sont devenus champions alors que les deux partenaires ne semblaient rien à voir en commun.

 

William Regal & Eugene

Quand je parle que les deux  partenaires n'avaient aucun point commun, je ne pouvais pas mieux tomber avec ces deux là. William Regal est un personnage sophistiqué. Eugene, au contraire, est l'un des plus grossiers de l'histoire. Leur règne en tant que champions par équipes a duré deux mois fin 2004.

 

Eddie Guerrero & Tajiri

A l'heure actuelle, on pourrait parle de cette équipe comme d'une association de deux légendes. Et c'est un peu ce qu'il s'est passé à Judgement Day 2003 où Tajiri a été associé à Eddie Guerrero car le neveu de ce dernier, Chavo Guerrero était blessé. Victorieux d'un Ladder match face à Charlie Haas et Shelton Benjamin, les deux légendes sont restées champions pendant 46 jours, avant de perdre les ceintures contre les mêmes adversaires qu'à Judgement Day.

 

Matt Hardy & MVP

L'histoire de Hardy et MVP est quelque peu similaire à celle de Sheamus et Cesaro. Les deux anciens champions par équipes ont du s'affronter dans sept épreuves, plus ou moins proches de l'univers du catch. Dans une arrogance pure de la part de MVP, Matt Hardy lui fut désigné comme partenaire. Leur règne de champions a duré un peu plus deux mois.

Commenter cet article

À propos