Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jun

Nia Jax : Future challenger au titre ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Nia Jax : Future challenger au titre ?

Nous l'avons vu hier dans un match, qui comme le segment de lundi dernier entre Alexa Bliss et Bayley, est clairement à oublier. Au lendemain d'Extreme Rules, une question se pose pour le titre féminin de RAW : Who's next ?

 

Et la réponse est, semble t-il, toute trouvée avec Nia Jax. Nous l'avons vu dans le pré-show, la samoan est bien décidée à se rapprocher du titre et, pourquoi pas, obtenir rapidement une opportunité face à la championne. De plus, Alexa Bliss lui a promis un match de championnat et ça, je ne pense pas que Nia Jax ait oublié. Une confontation entre les deux heels pourrait rapidement avoir lieu.

Et ce constat devient flagrant lorsque l'on regarde le reste de la division féminine de RAW. Bayley souffre de plusieurs défaites face à Alexa Bliss et perd sa légitimité en tant que challenger. Sasha Banks est tombée tellement bas avec les Cruiserweights qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de la voir s'approcher du titre. Alicia Fox este dans un rôle de manager et ne semble pas destinée à se voir dans un match de championnat. Dana Brooke et Mickie James ont complètement dispaues. Quant à Emma et Summer Rae, elles sont toutes les deux sur le retour. Je ne parlerai pas de Paige, vous savez pourquoi.

 

Je ne suis pas fan de Nia Jax mais il semble évident qu'elle peut rapidement devenir la challenger naturelle de Bliss pour le prochain PPV. Au point de vue technique, ça ne peut pas être pire que le match de hier et je suis pour que l'on offre une chance à chacune des lutteuses du roster.

Commenter cet article

À propos