Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Jun

Natalya parle du Money In The Bank féminin !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Si vous avez lu mes pronostics, vous savez que Natalya est ma favorite pour marquer l'histoire en devenant la première Miss Money In The Bank. De plus, je pense qu'il y a de fortes chances que la vainqueur du Ladder match utilise sa mallette ce soir.

Afin de promouvoir Money In The Bank, Natalya s'est entretenue avec TV Insider pour parler de ce match qui va marquer l'histoire de la WWE.

 

Marquer l'histoire

"Sans aller trop loin, moi et tout le monde est déterminé à voler le spectacle. Nous avons l'intention de le faire, c'est historique. J'ai fait partie d'un Women Tables match pour la première fois en 2010 avec Beth Phoenix face aux Laycool. Maintenant, la WWE évolue tellement, c'est fou. Je parlais à mon père de ce sujet parce que c'est quelque chose que les gars n'ont pu faire. La WWE arrive, grâce à de nombreuses façons, à éliminer les barrières entre les hommes et les femmes."

 

Le soutien de certaines lutteuses

"J'ai reçu des textos de Nikki Bella, Sasha Banks, j'ai reçu des messages de Beth Phoenix, Eve Torres, Kaitlyn, tant de personnes qui étaient déjà passées dans la WWE. Des lutteuses indy se sont aussi adressées à moi comme Shayna Baszler, Mia Yim, Nikki Matthews, Sumie Sakai... C'est incroyable. C'est un témoignage à la hauteur de ce que nous allons faire."

 

Sa préparation

"Il y a quelques jours, j'ai travaillé avec des échelles pendant six heures. Je ne vais même pas vous dire combien mon corps me déteste.  Je vais vous dire une chose; Si vous voulez une bonne séance d'entraînement, commencez à monter les échelles. Je me suis réveillé le lendemain avec des bleus. Je me suis rendu compte ce que c'était de lever une échelle. Ils sont très encombrantes; Nous soulevons les mêmes échelles que les gars. J'ai l'impression que tout le travail dans la salle de sport a été payant."

 

Ses adversaires

"Chaque fille est une menace : Tamina est l'une des femmes les plus fortes que j'ai rencontrées dans ma vie.  Becky Lynch est une lutteuse acharnée, elle est la victime idéale mais continuera toujours de se battre. Charlotte est l'une de mes adversaires préférées. Chaque fois que je viens d'être dans l'anneau avec elle, nous sommes comme deux lionnes qui luttent. Ensuite, il y a Carmella, qui prouve qu'elle peut s'accrocher."

Commenter cet article

À propos