Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jun

Naomi vs. Lana à Money In The Bank !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Naomi vs. Lana à Money In The Bank !

Nous sommes à deux semaines de Money In The Bank et il ne faut pas nier que la principale attraction de ce PPV est le premier MITB Ladder match féminin, qui a presque fait oublier que Naomi n'avait pas de match.

 

Hier soir, lors de l'épisode de Smackdown Live, Shane McMahon a dévoilé la mallette féminine en compagnie des lutteuses qui participeront à ce match. Becky Lynch, Charlotte et The Welcome Commitee, évidemment accompagné de James Ellsworth, ont vu débarquer Naomi et Lana pou conclure leur segment.

Le match qui a suivi est à peu près le même qu'à Backlash, à une différence près. Naomi subit le tombé après une distraction de Lana. Folle de rage, la championne est allée trouver son co-missionaire, Shane McMahon, pour lui demander un match contre Lana à Money In The Bank. D'abord réticent à l'idée, Shane McMahon accepta lorsque Naomi mit le titre en jeu. C'est un étonnant retournement de situation si l'on repense au segment de départ, où Shane disait à Lana qu'elle devait mériter un title shot et que Naomi se moquait de cette idée, qu'elle trouvait, pour le moins, farfelue.

 

Le match bouche trou par excellence. Je pense que les officiels ne se sont pas rendus compte que Naomi n'allait pas défendre son titre, une nouvelle fois, donc ils nous pondent ce match. Techniquement, je ne suis pas fan de ce match car Naomi a tendance à enchaîne les botchs et Lana, on ne connaît pas son potentiel in-ring. Ce match me fait très peur.

Et puis, je veux revenir sur une chose. La plupart des fans ont exprimé leur colère après que Jinder Mahal soit devenu challenger au titre. Je trouve que là, c'est calme et je trouve ça plutôt consternant car Lana n'a absolument rien prouvé et se retrouve avec un match de championnat, dans le plus grand des calmes.

Commenter cet article

À propos