Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Jun

Le Smackdown Women's Championship !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Le Smackdown Women's Championship !

A 48 heures de Money In The Bank, les six participantes du premier Money In The Bank féminin sont prêtes à marquer l'histoire. Naomi, quant à elle, défendra son titre contre Lana, dans un match inédit.

 

Encore un Pay-Per-View exclusif à Smackdown Live où l'intégralité du roster féminin est sous le feux des projecteurs. C'est une stratégie différente de RAW, qui a aussi ses avantages et ses inconvénients Et un de ses inconvénients est de ne pas avoir vu s'imposer une championne en tant que tête d'affiche à Smackdown. En parlant de championne, qui a été la meilleure championne depuis le draft ?

Le titre féminin de Smackdown Live est arrivé après Summerslam et a couronné trois championnes : Becky Lynch, Alexa Bliss et Naomi. Proposant un sondage sur Twitter, je vous ai demandé de voter et donc, donner votre avis. Vous avez été 49% à voter pour Alexa Bliss, 46% à voter pour Becky Lynch et enfin 5% à voter pour Naomi.

On est d'accord pour dire que Naomi est complètement fantomatique en tant que championne à l'heure actuelle. Il suffit juste de voir Backlash et le moment gênant où Naomi a voulu lancer un chant "Glow" mais que personne dans le public a voulu suivre. Il reste donc les deux premières championnes à départager. Et si il fallait départager en fonction de celle qui a su utiliser le mieux son statut de championne, je dirais Alexa Bliss. C'est un extreme makeover pire que celui d'Emmalina. La petite manager de Blake & Murphy est devenue une tête d'affiche. Malheureusement, si je devais juger le contenu de ses règnes, c'est le drame. Pour moi, le premier sert juste pour crédibiliser le retour de Mickie James. Si on enlève l'épisode avec La Luchadora, il ne reste pas grand chose de consistant. Quant au deuxième, c'est juste un règne "bouche trou" pour comble la blessure de Naomi.

 

Si vous l'avez compris, Becky Lynch est, pour moi, la meilleure championne que Smackdown Live a pu avoir. Son règne n'est pas terrible mais il y a des raisons à ça. La première est le titre en lui même. Fraîchement créé, Becky Lynch est celle qui a du donner la bonne image pour le titre. Malheureusement, n'ayant pas remporté le NXT, les officiels ne connaissaient pas le potentiel de l'irlandaise en tant que chalmpionne. La deuxième raison, je l'ai énoncé plus haut. La stratégie de mettre en avant toutes les lutteuses n'a pas aidé Becky Lynch, surtout que les officiels étaient plus hype sur la rivalité Carmella vs Nikki Bella.

Commenter cet article

À propos