Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jun

John Cena : Déjà un adversaire en ligne de mire ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

John Cena : Déjà un adversaire en ligne de mire ?

John Cena n'est pas apparu à la WWE depuis sa demande en mariage à Wrestlemania 33, après son match par équipes mixte où il a été associé à Nikki Bella contre The Miz et Maryse. Connaissant la date de son retour, peut on penser que John Cena a déjà un adversaire dans son viseur ?

 

Nous savons la date de retour de John Cena sur un ring de la WWE. The Champ reviendra à Smackdown Live lors de l'épisode du 4 Juillet, jour de la fête nationale américaine. Mais depuis son départ, certaines choses ont changé et le Superstar Shake Up a complètement redistribué les cartes dans le show bleu. Mais nous savons que John Cena n'est pas n'importe qui et son double statut (vétéran part timer et mégastar du catch) à la WWE, on peut se demander quels sont les plans pour son retour.

Et selon Sportskeeda, le prochain adversaire de John Cena ne serait nul autre que l'actuel champion de la WWE, Jinder Mahal. Revenant lors de l'Independance Day, il est facile de percevoir que le leader du Cenation aura le droit à sa promo et que le Maharadja va venir l'interrompre, histoire de gagner un peu plus de heat qu'il en a déjà. La rivalité semble aussi évidente avec d'un coté un heel Anti USA et de l'autre, le héros national que peut inspirer une superstar comme John Cena

 

Personnellement, ça me dérangerait pas de voir John Cena revenir avec le titre comme objectif. On a bien Lana qui arrive de nul part pour s'octroyer une opportunité à Money In The Bank. C'est la finalité qui est intéressante. Parce que voir Jinder Mahal s'imposer face à Orton et Cena en l'espace de trois mois lui offrirait la place de top heel à Smackdown Live. A l'inverse, Summerslam, PPV du Big Four, peut être un bon endroit pour voir Cena battre le record de Ric Flair. Et il ne faut pas oublier le futur Mr Money In The Bank. Un match comme ça pourrait être une occasion êvée pour un heel comme Corbin de prendre le titre.

Commenter cet article

À propos