Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Jun

Heel turn de Zack Ryder ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Heel turn de Zack Ryder ?

Après une blessure mi décembre et une période de récupération assez longue, Zack Ryder a fait son retour télévisuel ce mardi. Et il fera son retour à la compétition dans le Kickoff de Money In The Bank avec Mojo Rawley face aux Colons.

 

Cinq longs mois, c'est ce qu'à du attendre l'ancien champion Intercontinental avant de pouvoir faire son retour sur les rings. En fin d'année 2016, Zack Ryder s'était blessé au genou gauche lors d'un match pour devenir challenger au titre par équipes, détenu par la Wyatt Family à ce moment là. Il est revenu ce mardi, lors de Smackdown Live, dans un segment backstage en compagnie de Mojo Rawley.

Parlons de ce dernier... Lors de l'annonce de la blessure de Zack Ryder, l'ancien footballeur américain a affirmé qu'il n'attendrait pas le retour de son équipier pour se faire un nom à Smackdown Live. Et c'est un pari à moitié réussi car Mojo Rawley a remporté la bataille royale à Wrestlemania 33.

Cependant, Mojo Rawley a perdu beaucoup d'intérêt aux yeux de l'univers de la WWE depuis la blessure de Zack Ryder. Les officiels pourraient utiliser cela pour effectuer un heel turn au Long Island Iced Z. Nous savons que Zack Ryder peut être excellent sur un ring et a prouvé qu'il peut être un acteur majeur de la midcard de Smackdown Live.

 

La dernière fois que j'ai annoncé un heel turn, cela s'est réalisé. Là, pour Zack Ryder, c'est tout aussi possible. La WWE pourrait utiliser Mojo Rawley comme tremplin à l'ancien compagnon d'Emma. Nous avons eu un heel turn de Goldust (RAW), de Tommaso Ciampa (NXT), poiurquoi ne pas en avoir un à Smackdown Live.

Commenter cet article

À propos