Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jun

Extremes Rules 2017 : Pronostics !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Pay Per View

Extremes Rules 2017 : Pronostics !

RAW Tag Team Championship Steel Cage match

The Hardy Boyz (c) vs. Sheamus & Cesaro

C'est peut être le match, mis à part le main event, qui peut être attendu par les fans. Pour moi, avoir les Hardys à Extremes Rules dans un match sans objet, c'est dommage. Pou le résultat, Sheamus et Cesaro ont turn heel que parce que les officiels veulent qu'une seule et unique équipe face. Donc je ne vois pas un changement de titre surtout que les Hardy Boyz sont de très bons vendeurs de marchandising.

Victoire : The Hardy Boyz

 

Mixed Tag Team match

Rich Swann & Sasha Banks vs. Noam Dar & Alicia Fox

Le match "pause pipi" par excellence. Ce match mériterait d'être dans le kickoff. Personnellement, je pense qu'il va se passer quelque chose et que Swann ne pourra pas lutter ce soir. Qui pour le remplacer ? Cedric Alexander ! Quant au résultat, si il n'y a pas de changement de partenaire pour Sasha Banks, je ne vois pas son équipe gagner. 

Victoire : Noam Dar & Alicia Fox

 

Intercontinental Championship match

Dean Ambrose (c) vs. The Miz

Que dire de ce match si c'est qu'on l'a vu récemment à Smackdown Live. Il faudrait un peu de changement du coté rivalité pour le titre Intercontinental. Il n'y a peut être pas besoin de changer de champion mais le problème est que Dean Ambrose est assez fantomatique avec une ceinture.

Victoire : Dean Ambrose

 

Cruiserweight Championship Submission match 

Neville (c) vs. Austin Aries

Je ne sais pas quoi penser de ce match. D'un coté, on a un champion qui tient la route. De l'autre, on a un challenger qui peut faire un excellent champion. Mais pour moi, la rivalité traîne trop en longueur et un Mustapha Ali ou un Cedric Alexander pourrait faire un tout aussi bon champion qu'Austin Aries.

Victoire : Neville

 

Raw Women's Championship Stick On A Pole match

Alexa Bliss (c) vs. Bayley

C'est, sans l'ombre d'un doute, le match que j'attends le moins. La stipulation est clairement là pour cacher un minimum les faiblesses techniques des deux lutteuses. Quant au résultat, une victoire de Bayley enclencherait un heel turn de Sasha Banks. Malheueusement, vu la place de Banks à Extremes Rules, je ne sais pas si les officicles savent quoi faire avec The Boss.

Victoire : Alexa Bliss

 

Fatal-5-Way match

Finn Balor vs. Samoa Joe vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins vs. Bray Wyatt

Techniquement parlant, je pense pas que puisse faire mieux à RAW actuellement. Ce match est le seul réellement construit pour ce PPV. A moins d'une énorme surprise, Brock Lesnar ne devrait pas perdre son titre à Great Balls Of Fire, enfin si il le défend réellement. Donc on peut oublier une victoire de Roman Reigns. Je pense aussi qu'on peut oublier une victoire de Rollins et Wyatt. Et si les théories su Finn Balor de Catch News me plaisent vraiment, j'ai dit que Brock Lesnar n'est malheureusement pas disposé à perdre son titre.

Victoire : Samoa Joe

Commenter cet article

À propos