Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Jun

Enzo Amore : En route vers 205 Live ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Enzo Amore : En route vers 205 Live ?

Cette semaine, l'agresseur d'Enzo Amore a été révélé et il s'agit de Big Cass, himself. Ce denier a donc effectuer un heel turn pour s'attaquer à son ancien partenaire et ainsi, diviser la tag team qui était pourtant, populaire.

 

C'est donc Big Cass qui a attaqué Enzo Amore durant plusieurs semaines. Lé géant de sept pieds de haut en avait marre de lutter avec son partenaire. L'univers de la WWE ne devrait pas s'attendre à une longue rivalité entre les deux, qui devrait se terminer à Great Balls Of Fire, si elle se termine réellement. Le match, si il a lieu, ne devrait durer que quelques minutes.

Quels sont les plans pour les deux anciens compères de SAWFT ? Il semblerait, selon dave Meltzer, que Big Cass se dirige vers un run solo. Pour Enzo Amore, c'est une toute autre histoire. Jugé d'inutile sans Big Cass par les officiels, le lutteur devrait avoir de moins en moins de matchs. Quel sera son rôle ? Toujours selon Dave Meltzer, Chris Jericho a soufflé une idée aux officiels : Mettre Enzo Amore, en tant que manager, à 205 Live pour inciter les gens à regarder le programme. Le lutteur Certified G pourrait donc apporter sa fougue au micro à un show qui en manque cruellement.

 

Personnellement, je trouve ça intéressant et intelligent. Merci Chris Jericho ! Si je ne crois absolument pas en un succès solo pour Big Cass à RAW, un rôle de manager pour Enzo Amore pourrait susciter un intérêt des fans envers le programme des Cruiseweights. La WWE se donne enfin les moyens de réussir son show violet mais le chemin est encore long.

Commenter cet article

À propos