Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jun

Des rumeurs de retours ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Les Hardy Boyz ont fait leur retour à Wrestlemania 33.

Les Hardy Boyz ont fait leur retour à Wrestlemania 33.

Nous le savons tous, les ratings de la WWE ne sont pas bons du tout. Il y a des raisons internes avec un champion Universal fantomatique,des talents sous utilisés et des rivalités pas toujours de très bonne facture. Mais on ne peut jeter la pierre sur la WWE vu l'essor que prend la scène indépendante au Japon (NJPW), aux Etats Unis (EVOLVE, ROH, Lucha Underground...) ou en Europe (PROGRESS).

Nous avons vu qu'avec les retours de Goldberg et des Hardy Boyz à la WWE que les officiels aiment faire revenir des anciennes superstars pour tenter de faire remonter ses ratings. Voici trois noms qui pourraient aider la WWE dans ce but là.

(Attention, les noms que je vais citer ne sont pas forcément destinés à revenir dans les prochains mois.)

 

John Morrison

Depuis quelques années, nous voyons des superstars partir de la WWE en promettant de revenir un jour. Si Drew McIntyre l'a fait avec brio en passant par la case NXT, John Morrison pourrait suivre la même direction. Nous savons que ce dernier est parti de la WWE à cause d'un mauvais booking mais vu la dimension qu'il a pris à la Lucha Underground, il pourrait très bien revenir dans une bonne place à la WWE.

 

Gail Kim

C'est un nom audacieux, surtout lorsque l'on sait qu'elle a promis, à son départ, de ne jamais revenir à la WWE. Mais comme tout le monde sait, il ne faut jamais dire jamais en ce qui concerne la WWE. Au vu du succès de Mickie James lors de son retour et la révolution féminine effectuée depuis des mois, on peut se demander si Gail Kim ne serait pas contre un retour pour un dernier run. Avec le Mae Young Classic, on sait jamais.

 

Rey Mysterio

La WWE reste une entreprise et le départ de Rey Mysterio fut un coup dur niveau maketing pour la compagnie. Agé de 42 ans, le luchador pourrait suive les pas des Hardy Boyz pour un dernier à la WWE avant une potentielle arrivée dans le Hall Of Fame de la WWE. Rey Mysterio serait un très gros coup pour la WWE, qui pourrait l'utiliser pour mettre un grand coup de projecteurs sur une division Cruiserweight bien terne ou servir de tremplins à des luchadors comme Kalisto qui manque cruellement de momentum.

Commenter cet article

À propos