Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Jun

Dean Ambrose : Perte de titre à Extremes Rules ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Dean Ambrose : Perte de titre à Extremes Rules ?

Ce dimanche, à Extremes Rules, le champion Intercontinental, Dean Ambrose, devra défende son titre face au Miz, dans un match où les chances de pertes du titre pour le Lunatic Fringe est assez élevées.

 

Comme je le disais en introduction, Dean Ambrose fera face une nouvelle fois au Moneymaker pour le titre Intercontinental. Mais ce match bénéficie d'une stipulation particulière, qui est, généralement imposé à un heel. Si Dean Ambrose gagne par disqualification, il perd le titre. Cette stipulation peut donc laisser place à de nombreuses rumeurs sur le fin du match.

Et l'une de ces rumeurs, véhiculé par Westlezone, verrait Dean Ambrose perdre son titre à cause... d'Elias Samson. Pour rappel, ce dernier a battu le champion Intercontinental la semaine dernière à Monday Night RAW, grâce au Miz. Lors de l'épisode de RAW à Greenville, Elias Samson insinue, en chanson, qu'il en doit une au Miz. Selon F4WOnline, The Miz gagnerait son septième règne de champion Intercontinental, grâce à l'intervention du Drifter qui l'attaquerait, offrant la victoire à Dean Ambrose par disqualification mais le privant de son titre.

 

On sait tous que les officiels ne donnent plus rien de concret à Dean Ambrose une fois qu'il est champion. Là, on pourrait avoir une bonne première rivalité pour Samson. Et voir une tierce personne autre que Maryse pour avantager The Miz serait une bonne idée.

Commenter cet article

À propos