Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Jun

Carmella : Breakout Star ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Carmella : Breakout Star ?

Si hier, je vous donnais mon avis sur la superstar de ce premier semestre, aujourd'hui, je vais tenter de pronostiquer quel sera la Breakout Star de cette année. Et pour moi, l'étoile montante de l'année ne peut qu'être que Carmella.

 

Oui, la fin du premier Money In The Bank féminin est un choix délicat que beaucoup de monde, dont Stone Cold Steve Austin ou Eric Bischoff, critique à juste titre. Mais les faits sont là, Carmella est la première Miss Money In The Bank de la WWE. Et la décision de Daniel Bryan de rejouer le Money In The Bank, sans James Ellsworth, ne pourrait qu'augmenter le statut de Breakout Star de Carmella.

La princesse de Staten Island est arrivée dans le roster de Smackdown live au cours de la draft, il y a un petit peu moins d'un an. Et contrairement à Alexa Bliss, qui a explosé d'entrée comme une top heel, le parcours de Carmella s'est fait crescendo, à travers des rivalités avec Nikki Bella ou Becky Lynch et son association étrange mais efficace avec James Ellsworth qui lui ont permis de s'améliorer sur le ring et au microphone, comme sa dernière promo à Smackdown Live a pu le laisser paraître.

 

Il est évident que pour continuer à disputer le statut de Breakout Star, que peut s'accaparer Baron Corbin également, il faut que Carmella réussisse à empocher la mallette une deuxième fois à Smackdown Live, avant de gravir un nouvel échelon en remportant le premier titre féminin de sa jeune carrière.

Commenter cet article

À propos