Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jun

Bo Dallas : Le champion oublié !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bo Dallas : Le champion oublié !

Lundi, lors de Monday Night RAW, Bo Dallas a refait son apparition dans un show télévisé, en compagnie de Curtis Axel, depuis une longue période à glaner les matchs à Main Event. Déguisé en ours, il est venu en aide au Miz pour attaquer Dean Ambrose.

 

Soyons clair, Bo Dallas n'a pas l'exposition d'un champion NXT. Seth Rollins est une des top stars, en étant un ancien champion, de la WWE et sera sur la jaquette du prochain jeu de la WWE. Big E est un ancien champion Intercontinental et détient un record avec le New Day. Neville est le roi dans son royaume : 205 Live. Sami Zayn et Kevin Owens sont des acteurs majeurs de Smackdown Live. Finn Balor est le premier champion Universal de l'histoire.

Samoa Joe et Shinsuke Nakamura sont, respectivement, à RAW et Smackdown, depuis trop peu de temps pour tirer une conclusion.

Pour ce qui concerne Bo Dallas, sa position actuelle laisse sérieusement à désirer. Englué dans le show mineur, Main Event, ses apparitions dans un show en direct sont extrêmement rares. Ses dernières apparitions répétées à RAW datent du temps des Social Outcasts. Poutant son règne à la NXT, qui a duré 280 jours (troisième règne NXT le plus long à l'heure actuelle), a été plutôt bon. 

 

Pour moi, Bo Dallas souffre d'une mauvaise gimmick. Pour avoir vu bon nombre de ses matchs à la NXT ou à la FCW, je sais que le lutteur tient la route sur un ring.On sait que Bo Dallas peut faire un bon heel et pour avoir vu The Marine 5, le personnage joué par l'ancien membre des Social Outcasts est excellent. Voir ce personnage retranscrit dans une gimmick pourrait être pas mal.

Commenter cet article

À propos