Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Jun

Ambulance match à Great Balls Of Fire !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Ambulance match à Great Balls Of Fire !

Great Balls Of Fire se déroule dans un peu moins de trois semaines et si, les rivalités commencent à se mettre en place, seul le main event avait été annoncé. Le RAW de hier nous a annoncé un second match.

 

Geat Balls Of Fire fait énormément parler de lui à cause de son logo, qui ressemble étrangement à un organe génital masculin. Mais si on regarde le show de plus près, on peut s'apercevoir que la carte reste étrangement floue. Le seul match que l'on connaissait, avant Monday Night RAW, était le main event entre Brock Lesnar et Samoa Joe pour le Universal Championship.

Mais entre hier et aujourd'hui, Monday Night RAW est passé et nous a offert le retour que l'on attendait tous : celui de Braun Strowman. L'ancien membre de la Wyatt Family est sorti d'une ambulance lors du match entre Roman Reigns et Samoa Joe pour teaser un ambulance match face à Roman Reigns, grâce à sa fameuse catchphrase "I'm not finished with you !". La WWE a ensuite officialisé ce match .

 

Personnellement, j'attendais ce retour. Je savais que si Braun Strowman revenait, ce serait pour affronter Roman Reigns une nouvelle fois. Je pense aussi que c'est une des premières fois où cette stipulation a véritablement un sens au vu de la rivalité entre les deux. La carte de Great Balls Of Fire se dessine et elle semble d'ores et déjà alléchante.

Commenter cet article

À propos