Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jun

Alexa Bliss parle de son match à Extremes Rules !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Alexa Bliss parle de son match à Extremes Rules !

Comme je le disais dans mes pronostics, je n'attends absolument pas le match féminin de ce soir. Pour moi, la stipulation sert plus à cacher les lacunes techniques des deux lutteuses qu'à être une véritable stipulation en elle même. Mais, Alexa Bliss continue sur sa lancée avec un excellent personnage, malgré un segment catastrophique lors du dernier Monday Night RAW. La championne de RAW s'est récemment entretenue avec The Baltimore Sun et s'est notamment exprimé sur son match face à Bayley et le premier Money In The Bank féminin à Smackdown.

 

Son match à Extremes Rules

"Je suis assez nerveux à ce sujet en fait. J'ai frappé Bayley avec cette chose tellement de fois et j'ai l'impression qu'elle veut vraiment me retrouver pour ça. Je suis vraiment nerveux à propos d'essayer d'arriver à attraper le kendo. C'est une préoccupation de savoir si je peux y parvenir. Je ne sais pas si vous le savez, mais je ne fais qu'1m55. Je ne sais pas si je peux atteindre ce kendo stick. Est-ce que je dois laisser Bayley l'attraper d'abord et pour lui retirer ensuite ? Je ne sais pas. C'est ma principale préoccupation. Si je grimpe là-bas et que je ne peux pas l'atteindre? En espérant que cela n'arrive pas, mais si cela se produit, je devrai faire tout ce qu'il faut pour arrêter Bayley."

 

Le Money In The Bank féminin

"Vous savez, au début, quand j'ai vu Shane annoncer ce match, j'ai souhaité en faire partie. Mais j'ai beaucoup de choses à faire maintenant à Raw. Je suis excitée pour les femmes de SmackDown pour écriront l'histoire avec le tout premier Money in the Bank féminin, car c'est un moment énorme dans la révolution féminine. Je pense que c'est incroyable pour elles et je souhaite d'être dans ce match? Absolument. Mais ai-je des regrets? Non, parce que j'ai mes propres objectifs, comme garder mon titre, et frapper Bayley avec des bâtons kendo et essayer d'éviter d'être frappé avec des bâtonnets kendo."

Commenter cet article

À propos