Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 May

Une autre star de l'indy à la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Une autre star de l'indy à la WWE ?

Nous sommes à quelques jours de NXT TakeOver : Chicago et le nom d'Adam Cole est plus que persistant niveau rumeur depuis son éviction du Bullet Club ce week end. La WWE semble en avoir profiter pour signer une autre star de l'indy.

 

Si le nom d'Adam Cole serait associé à la NXT dès ses débuts, si il y débute, à la WWE, le nom de l'autre star indy serait plutôt associé au prochain tournoi de la WWE. Nous sommes à l'aube du premier tournoi féminin de la WWE et certains noms nourrissent déjà les rumeurs. Si les noms de Nixon Newell, de Mia Yim ou de Marti Belle sont souvent mentionnés, une jeune star semble avoir signé un contrat avec la WWE.

Et cette star, c'est Io Shirai. Selon Dave Meltzer et le Wrestling Observer Newsletter, la star de la Stardom aurait finalement signé avec la WWE, rejoignant ainsi sa compatriote Kairi Hojo. Io Shirai, lutteuse de la Stardom et de la Lucha Undergound (Hitokiri), serait donc attendu prochainement en Floride. Débutant en 2007, Io Shirai est considéré comme la version féminine de la Stardom.

 

Personnellement, je trouve que c'est un joli "coup de filet" de la part de la WWE. Pour avoir vu quelques matchs opposant Shirai et Hojo, la WWE a signé deux grands talents et le tournoi féminin n'en sera que plus beau.

Commenter cet article

À propos