Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 May

Thea Trinidad parle de la division féminin de la WWE !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Thea Trinidad parle de la division féminin de la WWE !

Si vous ne connaissez pas Thea Trinidad, sachez qu'elle est une ancienne Knockout (lutteuse de la TNA) et qu'elle est l'actuelle compagne du Cruiseweight, Austin Aries. Elle a déjà fait quelques apparitions à la NXT et jouera le rôle d'AJ Lee dans le biopic "Fighting With My Family" Elle est, pour moi, l'une des lutteuses les plus susceptibles de se retrouver dans le futur tournoi féminin de la WWE.

Thea Trinidad s'est récemment entretenue avec la chaîne Youtube GoPro Wrestling Channel et s'est exprimé sur plusieurs sujets.

 

La division féminine de la WWE

"Quand je vois un match féminin sur la carte, je suis tellement excité car cela nous donne plus d'une plate-forme pour montrer ce que nous pouvons faire. Pour moi, quand il a commencé avec Lita, elle est toujours ma préférée. Elle peut faire ce que les gars savent faire, et je voulais être comme ça quand j'étais plus jeune. C'est formidable de voir des gens comme moi, Charlotte, Bayley ou Nia Jax."

 

Fighting With My Family

"Je joue à AJ Lee, et le film s'appelle 'Fighting with my Family'. C'est incroyable, évidemment, parce que je travaille avec Dwayne Johnson (The Rock) et Vince Vaughn. Nous avons filmé des scènes au Staples Center à Los Angeles après Raw. Et Smackdown, la nuit suivante en Ontario. Une partie du film est terminée, et le film devrait être publié l'année prochaine."

 

Asuka

"J'ai eu un match une fois (pour NXT) avec Asuka, et c'était l'une des expériences les plus étonnantes que j'aie jamais eu. Asuka est tellement incroyable dans le ring et captivante et si fluide. C'était un véritable honneur d'entrer dans le ring avec elle et j'espère recommencer bientôt."

 

Rey Mysterio

"Tout le monde m'a dit que j'étais trop petite pour être une lutteuse. Eh bien, je me suis dit que si Rey Mysterio pouvait le faire, je pouvais le faire. Alors je me suis toujours inspiré de son style, même s'il frappait la deuxième corde. Il était une grande inspiration depuis que j'ai quatre ans. Mon match préféré était celui contre Eddie Guerrero à Halloween Havoc '97."

Commenter cet article

À propos