Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 May

Qui pour être le futur challenger au titre des Etats Unis ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Qui pour être le futur challenger au titre des Etats Unis ?

Depuis le Superstar Shake Up, le deux titres mineurs ont changé de roster. ce qui fait que Kevin Owens, champion actuel des Etats Unis, est à Smackdown Live. Et si AJ Styles est son challenger pour Backlash, il est quasiment certain que le québécois restera champion à Chicago, puisque AJ Styles est "programmé" pour redevenir challenger au WWE Championship. La question qui se pose alors est : Qui pour être le futur challenger de Kevin Owens ? Voici, pour moi, les deux noms les plus susceptibles de le devenir.

 

Shinsuke Nakamura

Le King Of Strong Style n'a pas encore fait un match à Smackdown Live, certes. Le japonais a l'aura pour devenir challenger au titre majeur de Smackdown Live, certes. Mais il faut bien commencer par quelque chose et je préfère voir Nakamura être challenger au titre US. Une rivalité entre Owens et le nippon peut être excellente, comme n'importe quel match entre les deux. Et puis, vous vous plaignez que le titre US n'a plus beaucoup d'intérêt. Je pense que Nakamura, si il le gagne, est le lutteur parfait pour redorer le blason du titre.

 

Sami Zayn

Oui, je te vois venir, oui toi, fan de la WWE et de la Ring Of Honor depuis pas mal d'années. Je sais ce que tu penses mais il est indéniable que les deux meilleurs ennemis sont prédestinés à se revoir sur un ring puisqu'ils sont tout les deux à Smackdown Live. Mais Sami Zayn est l'un des meilleurs lutteurs aujourd'hui à la WWE et le voir sans aucun titre relève presque de la faute professionnelle pour les officiels. Et quoi de plus parfait pour sami Zayn de devenir champion en battant son éternel rival ?

Commenter cet article

À propos