Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 May

Qui pour devenir le challenger au WWE Championship ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Qui pour devenir le challenger au WWE Championship ?

Comme nous avons pu le voir dans la nuit de dimanche à lundi, Jinder Mahal est devenu le nouveau champion de la WWE, au grand dam de l'univers de la WWE. Une question se pose : Qui sera son futur challenger ?

 

La réponse qui semble avoir le plus de logique est l'ancien champion de la WWE, Randy Orton. The Apex Pedator vient tout juste de perdre le titre à WWE Backlash et possède le droit de demander un match revanche  De plus, si l'on en croit les rumeurs, Vince McMahon voit The Viper comme le nouveau visage de Smackdown Live, en l'absence de John Cena. Mais si la WWE voyait vraiment Orton comme le top face, n'aurait-il pas été mieux de le laisser champion ?

Surement. Donc il est difficile d'imaginer que la WWE n'a pas de plan B. Et qui pourrait être ce fameux plan B ? Personnellement, je verrais bien Rusev. Il est dissocié de Lana, qui devrait faire ses débuts prochainement à Smackdown Live. Il a ensuite exigé avoir une opportunité pour le titre, pourquoi ne pas la lui donner ?

Il est vrai que sa dernière rivalité face à Enzo Amore a plus tourné au désastre qu'à autre chose. Et qui a été l'acolyte du bulgare lors de ce fiasco ? Jinder Mahal. Les deux lutteurs oint un passé commun dont la WWE peut se servir. La WWE peut aussi se servir de Total Divas. Si la télé réalité a plombé la carrière de Natalya, elle peut cependant donné une autre ampleur à celle du bulgare. En effet, au vu de son succès dans l'émission, un face turn de Rusev n'est pas une chose dénuée de sens.

 

Et vous, qui voyez vous comme prochain challenger de Jinder Mahal ?

Commenter cet article

À propos