Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 May

Qui a le meilleur mic skill à la WWE aujourd'hui ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Stone Cold est l'un des meilleurs de l'histoire de la WWE au micro...

Stone Cold est l'un des meilleurs de l'histoire de la WWE au micro...

La WWE n'est pas seulement une fédération de catch, c'est un produit de "divertissement sportif" à part entière. Donc les compétences dans le ring ne suffit pas, il faut bénéficier d'une agilité avec un micro à la main, ce que tout le monde n'a pas. Dans l'histoire de la WWE, les plus grands noms avaient une grande facilité au micro. Voici, pour moi, les trois superstars qui ont le meilleur mic skill aujourd'hui à la WWE.

 

Kevin Owens

Bien que le québécois ait roulé sa bosse dans le circuit indépendant pendant de nombreuses années et s'est forgé un in-ring impressionnant, on ne peut nier qu'il s'est aussi forgé une gimmick de heel vicieux et violent. A l'heure actuelle, Kevin Owens est un des plus grands heels et son personnage, qui a fait son succès en indy, arrive à mêler comédie et attaque vicieuse.

 

Alexa Bliss

En plus de marquer l'histoire, la jeune lutteuse s'impose comme la meilleure lutteuse au micro à la WWE actuellement. Chose rare à la WWE, l'actuelle championne de RAW fait ce qu'elle veut de la foule, même lorsque celle ci est ingérable. Son rôle de petite peste est joué à la perfection et c'est une des caractéristiques qui fait d'Alexa Bliss une des meilleures heels à la WWE actuellement.

 

The Miz

Au cours des dix dernières années, Mike "The Miz" Mizanin a été l'un des heels les plus solides. Et cela n'est pas la conséquence de ses capacités in-ring. The Moneymaker bénéficie d'un mic skill exceptionnel, à l'image de la promo dans Talking Smack face à Daniel Bryan ou de ses promos dans ses MizTv. The Miz est le meilleur avec un micro à la main et personne ne peut le nier.

Commenter cet article

À propos