Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 May

Pourquoi Great Balls Of Fire ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Pourquoi Great Balls Of Fire ?

Les officiels de la WWE ont une imagination immense et l'ont démontré avec le nom du prochain Pay Per View de Monday Night RAW : Great Balls Of Fire. Beaucoup de réactions ont été vu sur Twitter, notamment celles de Big E et Becky Lynch.

 

Le nom a grandement amusé l'univers de la WWE, qui ne s'est pas empêché de subtilement commenter, ou pas, le nom du nouveau show de Monday Night RAW : Great Balls Of Fire qui aura lieu en juillet dernier. Ce PPV remplace donc Bad Blood et verra Brock Lesnar défendre son WWE Universal Championship.

Mais pourquoi ce changement de nom si soudain ? Selon Bryan Alvarez, le changement de nom est du à l'association du PPV "Bad Blood" et le décès de Brian Pillman. L'ancien footballeur américain est décédé, d'une malformation cardiaque, le matin du PPV "In Your House : Bad Blood" en 1997, show où il devait affronter Dude Love. Un PPV "Bad Blood" a été tenu en 2003 et 2004. A l'époque, la WWE se sentait moins concerné par l'impact qu'elle pouvait avoir car elle vndait un produit un peu plus destiné pour les adultes.

 

Personnellement, je trouve ça normal que la WWE change de nom de PPV avec cette raison. elle montre qu'elle se soucie de l'impact qu'elle peut avoir sur les plus jeunes, notamment en se montrant respectueux des anciennes gloires du catch. par contre, ils auraient pu choisir un autre nom de PPV comme Armageddon ou encore Unforgiven.

Commenter cet article

À propos