Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 May

NXT TakeOver Chicago : Pronostics !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

NXT TakeOver Chicago : Pronostics !

Lors de la semaine post Wrestlemania, j'avais sorti une potentielle carte de NXT TakeOver : Chicago. Il s'avère que la carte réelle s'en approche vraiment à quelques différences près. Nous aurons quatre matchs de championnat durant le show et un nouveau chapitre dans la guerre qu'à lancer SAnitY contre le roster de la NXT.

 

Match Simple

Roderick Strong vs. Eric Young

Que dire de ce match ? Techniquement, ça va être excellent. Et pour moi, ce match ne peut finir que de deux façons : une victoire clean d'Eric Young ou une victoire de Strong par DQ. Mais ce match laisse un boulevard pour les débuts d'Adam Cole. Imaginez juste, quelque soit le résultat, un passage à tabac de Roderick Strong par SAnitY, Adam Cole est l'une des personnes qui peut venir aider l'ancien lutteur de la ROH.

 

Vainqueur : Eric Young

 

UK Championship match

Tyler Bate (c) vs. Pete Dunne

Comme annoncé dans la carte potentielle de NXT TakeOver : Chicago, le titre britannique sera défendu lors du show, puisque le show UK verra son premier épisode être diffusé demain. Pour en revenir au match, c'est un des deux matchs où je sais vraiment pas ce qu'il peut se passer. Tyler Bate n'a pas eu vraiment d'exposition donc ce serait facheux qu'il perde son titre ce week end.

 

Vainqueur : Tyler Bate

 

NXT Tag Team Championship Ladder match

Authors Of Pain (c) vs. #DIY

Ce match me semble être le plus prévisible. D'une part parce que faire perdre les titres à Akam et Rezar serait con. D'autre part, une rumeur sortie il y a moins de 48 heures voit la séparation de #DIY.

 

Vainqueur : Authors Of Pain

 

NXT Women's Championship Triple Threat match

Asuka (c) vs. Nikki Cross vs. Ruby Riot

Je pense qu'au départ, Asuka devait perdre son titre à Chicago. C'était prévu. Malheureusement, avec la blessure d'Ember Moon, on se retrouve avec ce match et pour moi, ça ne laisse aucune surprise à la fin du match. Asuka peut perdre son titre sans subir un tombé, certes. Mais cela arrive, c'est comme vendre la défaire de la nippone au prochain TakeOver.

 

Vainqueur : Asuka

 

NXT Championship match

Bobby Roode (c) vs. Hideo Itami

Ce match me laisse dubitatif. Pas de son niveau technique puisque je pense qu'il peut facilement prétendre au titre de match de l'année. Je ne sais pas ce qui peut se passer. D'un coté, Bobby Roode est un excellent champion. Mais de l'autre, ça fait presque cinq mois qu'il est champion. Un  bon règne mais il serait peut être temps de passer le relais. De plus, Hideo Itami mériterait vraiment de devenir champion NXT.

 

Vainqueur : Hideo Itami

Commenter cet article

À propos