Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 May

NXT TakeOver Chicago !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

NXT TakeOver Chicago !

Match simple

Roderick Strong bat Eric Young

 

UK Championship match

Pete Dunne bat Tyler Bate

 

NXT Women's Championship match

Asuka bat Ruby Riot & Nikki Cross

 

NXT Championship match

Bobby Roode bat Hideo Itami

 

NXT Tag Team Championship Ladder match

Authors Of Pain battent #DIY

 

 

Que puis-je dire sur ce nouveau NXT TakeOver ? C'est pas le meilleur NXT TakeOver que l'on ait pu voir mais ça reste d'un très grand niveau quand même. La WWE sait toujours très bien ouvrir ses shows avec un opener excellent entre Strong et Young. Pour moi, Roderick Strong devient le challenger naturel au titre de Bobby Roode.

On en vient au match du week end sans l'ombre d'un doute et un prétendant sérieux au titre de match de l'année avec le match pour le UK Championship. Un match exceptionnel entre Tyler Bate et Pete Dunne pour le seul changement de titre de la soirée. 

On arrive aux championnats de la NXT et je suis déçu du match. Enfin, je suis contrarié surtout par la performance de la championne qui est à la limite de la faute professionnelle. Par contre, la surprise vient de Ruby Riot qui a été excellente hier soir.

Le match entre Bobby Roode et Hideo Itami n'est pas un match fou mais ça reste du grand niveau. Le japonais montre qu'il est vraiment de retour à la compétition avec ce match. Ce qui m'a surpris par contre, c'est d'entendre une partie du public huer les chants CM Punk. Pour le main event, la violence du match a masqué les lacunes de Rezar et Akam au point de vue technique. Et que dire du final ? Je m'attendais à un heel turn mais je dois féliciter le travail des bookers pour l'avoir garder pour la toute dernière minute du show. J'ai pensé, pendant quelques secondes, que ça n'allait pas se faire.

Commenter cet article

À propos