Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 May

Les histoires de famille à la WWE !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE History

Les histoires de famille à la WWE !

La WWE prépare un film sur la famille Knight, qui sont une véritable institution Outre Manche. Et si il n'y a que Paige, cadette de la famille, qui a foulé les rings de la WWE, la famille entière a voué son quotidien à la lutte professionnelle. Et si l'on regarde la fédération de Vince McMahon, on peut voir que plusieurs familles ont été dévoués à la réussite de la WWE. Voici, pour moi, les plus grandes familles de lutteurs que l'on ait pu voir à la WWE.

 

Les Rhodes

Si je dois parler de la dynastie Rhodes, c'est pour leur loyauté envers la WWE. Ils n'ont pas de grands palmarès comme peuvent avoir des John Cena par exemple mais ils ont donné énormément à la compagnie de Vince McMahon. Dusty est devenu la figure paternel de la NXT avant son décès, Goldust est encore à la WWE à l'heure actuelle après plus de 27 ans de carrière dans le catch et Cody Rhodes a préféré rester la WWE  jusqu'à ce qu'un point de non retour soit franchi.

 


Les Windham/Rotunda

Que dire de cette famille si ce n'est qu'elle plus ou moins proche de la WWE depuis bon nombre d'années. Blackjack Mulligan, le grand père qui a un palmarès impressionnant à l'extérieur de la WWE, est un Hall Of Famer. Barry Windham est un des plus grands lutteurs de sa génération, notamment en étant un des Four Horsemen. Mike Rotunda s'est greffé à la famille en devenant le gendre de Blackjack Mulligan. Si son nom ne vous dit rien, celui de Irwin R. Schyster. Quant aux fils de Mike Rotunda, ils sont encore à la WWE sous les noms de Bo Dallas et Bray Wyatt.

 

Les Hart

Comment ne pas parler de dynastie sans parler des Hart ? La famille Hart a tellement fait pour la WWE que je ne sais pas par où commencer. Il est certain que Bret Hart est le lutteur le plus connu. Owen Hart a toujours été considéré comme étant un bien meilleur technicien que son frère. Les mariages ont greffé de grands lutteurs comme Jim Neidhart ou British Bulldog. Et si la seconde génération Hart a atteint les sommets à la WWE, la troisième a été très clairement sous estimé avec des personnes comme Davey Boy Smith Jr., Tyson Kidd ou encore Natalya.

Commenter cet article

À propos